Je vous propose jeudi 16 août 2018 de 19h00 à 20h30 pendant 1h30 de comprendre et vivre agréablement nos émotions pour accroître l’équilibre de notre vie au tarif de 20€ à la salle de Perpignan.
Gérer le stress, avoir confiance en soi, ne pas s’énerver… La vie quotidienne demande beaucoup de retenue et impose de rester maître de ses émotions. Mais dans ces conditions, comment s’épanouir .
Nos émotions nous dérangent, de peur qu’elles nous submergent ou nous anéantissent, nous prenons bien soin de les refouler ou de nous réfugier dans le silence.
Comme dans notre enfance, il n’était pas d’usage d’exprimer ce que nous ressentions, sous la pression d’interdits multiplent, pour continuer à être aimés, nous avons optés pour la résignation ou la rétention de nos affects. 
Adultes,  nous éprouvons quelques difficultés à formuler de vraies demandes avec le risques de traverser notre vie émotionnellement anesthésiés ou perturbés, constamment sur la défensive, perdant tous contacts avec nous-même.
Une émotion est une réponse physiologique à une stimulation. Sa fonction est de produire une réponse spécifique à une situation précise.
Tant que nous réduirons nos émotions au silence, elle n’auront, pour se manifester, d’autres issues que le langage de la maladie.
Oser exprimer ses émotions, c’est oser exprimer qui on est, nos perceptions, nos penser, nos valeurs…
Ce que je vous propose samedi matin, est d’avoir des outils qui vous permettent de prendre du recul en situation, libérer l’émotions corporellement de façon à libérer le petit vélo dans votre tête.
Pensez à vous inscrire.
Que me disent mes émotions?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé ;-)

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de ce site et de ses partenaires. > En savoir plus