Evaluer la légitimité demande qu’on apporte des preuves, qu’on justifie, que l’on rende compte de ses actes devant autrui et devant soi-même.

Quelle place je souhaite me donner? quelle place je prends? est-ce juste? injuste? la légitimité, la reconnaissance …ne serait-ce qu’une question de justesse? Quels sont mes critères, mes filtres? sur quoi je me base pour décider ce qui est juste et ce qui ne l’est pas? Le jugement pourquoi? et si je décidais de ne pas me retourner en me demandant si je fais les bons choix, si je suis à la bonne place? et si je décidais d’avancer en regardant devant moi, simplement je me demande ce que j’ai envie de faire demain en me faisant simplement confiance, est ce que mon corps vibre? est ce que j’ai le sourire dans ce que je fais maintenant?est ce que je suis heureuse ou heureux? Ma légitimité, ma reconnaissance qui j’autorise à me l’offrir? à me reconnaître? mes parents…la planète…moi même??

Ma légitimité, la place que je me donne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Appel Gratuit Infos & RDV
error: Ce contenu est protégé ;-)

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de ce site et de ses partenaires.