Lundi prochain nouvel atelier,

A Corneilla Del Vercol de 19h00 à 20h30 atelier « Trouver la force de ne plus douter » au tarif de 20€.

« Je n’y arriverai jamais, personne ne m’aime, dire OUI, dire NON, affirmer nos choix », prendre une décision puis douter de la justesse de nos choix….

Une situation qui mène à ne pas se sentir à la hauteur et surtout à ne pas être soi même, en proie à des conflits entre nos besoins, nos aspirations, nos actes et nos choix, Ne pas être soi revient à laisser, parfois, sa vie se décaler par rapport à ses besoins et ses désirs.

Contrairement à ce que l’on peut croire, cette capacité d’être sûr de soi n’est ni innée ni réservée à une élite. 

Que ce soit dans notre vie privée ou professionnelle, le doute engendre un mal-être, un stress capable d’anéantir tous nos efforts ou de nous faire renoncer alors que nous touchons au but.

Le bonheur ou le succès sont parfois à portée de main, mais, faute d’avoir la confiance nécessaire, notre capacité de réussite, nous les laissons filer. Pire : à force de douter de nous même, nous finissons par mettre en place une prophétie autoréalisatrice. Nous doutons tellement de nos capacités à changer les choses et à progresser et nous nous enfermons dans une spirale qui nous entraîne vers le bas.

Lors de cet atelier nous allons comprendre ce doute, le reconnaître, pratiquer une séance de sophrologie nous permettant de trouver en chacun de nous cette notions d’assurance, » peu importe les tempête de la vie nous restons debout sans doutes », sans oublier les questions/réponses.

Là où règnent force intérieure et confiance en soi
disparaissent méfiance, peur et doute.
Dalaï Lama

Inscrivez vous par mail, facebook ou téléphone.

Atelier: Trouvez la force de ne plus douter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé ;-)

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de ce site et de ses partenaires. > En savoir plus