https://www.facebook.com/events/1533785720247619/

Je profite de cette période de bonnes résolution pour vous proposer un stage STOP TABAC!!!
ARRÊTER DE FUMER :

Arrêter de fumer est une véritable démarche de reprise en main de votre santé et quelle fierté de montrer à vos proches que vous avez gagné une grande victoire !
Grâce à la sophrologie vous pourrez plus facilement gérer vos états de stress liés au manque de la cigarette, ainsi que vous motiver à commencer un sevrage ou encore vous inciter à perdurer dans votre effort. . Elle induit la détente et s’appuie sur la respiration et l’imaginaire. L’ex-fumeur est placé dans un état entre le conscient et l’inconscient, sans être mis toutefois dans un état d’hypnose. Cette relaxation spécifique permet de modifier l’état de conscience et de vigilance, ce qui facilite l’accès aux mécanismes inconscients. « La sophrologie est un voyage imaginaire dont l’objectif est de piéger l’inconscient », précise le Dr Nassé.

Je vous propose une séance d’1h30 samedi 23 Janvier de 10h00 à 11h30, Centre ostéo-Naturo-Pilates à Pollestres au tarif de 20€:
Nous pratiquerons un test de dépendance au tabac(test de Fagerstone) afin de mieux se connaitre.
Pratique de sophrologie: respirer, expulser les tensions du manque, l’émotionnel.
Pratique de sophrologie, coaching , conditionnement mental de réussite d’arrêt du tabac.

Ensuite je vous propose 3 séances d’une heure au tarif de 15€ chaque séance (nous travaillerons le conditionnement mental) étalée sur un mois d’accompagnement et de soutien pour renforcer l’arrêt et mieux gérer les moments de manque; le lundi 01 février, lundi 08 février et lundi 22 février de 18h30 à 19h30 salle amplitudes Perpignan.

Vous pouvez vous inscrire par mail, par SMS, ou par téléphone.stop tabac

Stop tabac avec la sophrologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé ;-)

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de ce site et de ses partenaires. > En savoir plus