Qui est votre Sophrologue (Perpignan & 66) ?

Qui est Ingrid BRIAN ?

J’ai découvert la sophrologie alors que je travaillais comme aide-soignante aux hôpitaux Toulousains. J’ai pu constater son efficacité lorsque je l’ai mise en pratique alors que je traversais une situation particulièrement stressante et éprouvante.

Cette découverte a été essentielle pour moi et j’ai décidée de me former à cette pratique, convaincue de son intérêt. Avec mon offre d’accompagnement, je vous propose d’en découvrir à votre tour les bienfaits.

La sophrologie étant une méthode prophylactique je souhaite aider les personnes à prendre contact avec leurs corps, entendre les signes qu’envoie le corps, avant que la maladie ne s’installe.
Pour les personnes malades je souhaite apaiser le corps et l’esprit de façon à ralentir les symptômes autant que possible.

Je pratique la sophrologie depuis septembre 2010, j’ai été formée à l’école ISSO de Toulouse, puis j’ai rejoint l’école ESL de Vauvert qui correspondait totalement à mon éthique en privilégiant la prise en compte de la personne avec ses émotions.

J’interviens en entreprise comme formatrice ou animatrice de collectifs dans la gestion du stress. Je propose également d’adapter la sophrologie au milieu médical (Hôpital de Thuir, association AFM Téléthon …).

 

Contactez votre Sophrologue (Perpignan & 66)

 

barre

 

error: Ce contenu est protégé ;-)

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de ce site et de ses partenaires. > En savoir plus