Cultiver l’estime de soi

cultiver l'estime de soi
Le simple manque d’estime de soi nous mène souvent à des conduites négatives, génératrices d’erreurs. Inversons la tendance.
L’estime de soi est le premier pas qui va permettre d’être capable d’affirmer vos décisions, vos projets, vous affirmer, être mieux dans votre peau, plus détendu, plus heureux.
L’estime de soi, elle pousse à l’action et permet la réussite, l’estime de soi , c’est la relation que l’on a par rapport à soi-même. S’estimer, c’est s’apprécier, c’est donc un jugement que nous portons sur nous-même, C’est au niveau de la pensée que ça se situe. L’estime de soi va renforcer la confiance en soi, le sentiment d’être à la hauteur et d’être fiable, elle va permettre de prendre des initiatives et d’oser: changer de travail, faire des changements ds sa Vie, créer réaliser ses rêves etc…
Lors de cet atelier je vous propose d’expérimenter différents outils pendant la séance de sophrologie puis de répéter chez vous ceux qui vous conviennent.

Cultiver l’estime de soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé ;-)

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de ce site et de ses partenaires. > En savoir plus